Cuisine et bavardages

Tour d’horizon de l’année 2015

L’année 2015 est terminée et même si je n’aime pas trop regarder dans le rétroviseur, c’est quand même sympa de faire un tour d’horizon des chiffres du blog et de voir notamment quelles ont été les recettes « Best of » de l’année écoulée.

Voici donc le top 5 des recettes ayant été les plus consultées, avec en tête, 2 recettes déjà à cette place l’an passé :

Top 5 2015

 

1 – Tarte au chocolat (Thermomix)

2Petits pains au chocolat (Thermomix)

3Gâteau magique aux pommes

4Pain de poisson (au merlu)

 

 

 

 

J’ai publié 76 articles avec le vendredi comme jour de prédilection pour publier ; le blog a été vu 55.000 fois.

Vous, lecteurs, êtes venus de 107 pays (c’est dingue non ?) différents, et le record de vues journalier s’est porté à 802 avec à l’honneur de jour là mes Petits flans carottes et poireaux à l’huile de sésame grillé.

Flans carottes huile de sésame


Je ne voudrais pas clore ce bilan sans faire un clin d’oeil aux Copinettes qui ont le plus commenté sur le blog, qui me suivent régulièrement et avec lesquelles une amitié virtuelle s’est créée. Ce sont toutes de chouettes filles, qui tiennent des blogs dont je suis fan que vous ne devez manquer pour rien au monde, j’ai nommé :

BLOG_CUISINE_23_06_2015_HEADERCéline – My Afternoon Tea

 

 

un siphon fon, fonLady Milonguera- Un siphon fon, fon….

 

 

La cuisine de lillieLillie – La Cuisine de Lillie

 

 

une aiguille dans l'potageLou – Une Aiguille dans l’potage

 

 

Petit bec gourmandAudrey – Petit Bec Gourmand

Merci encore les filles de faire vivre la communauté ainsi et mon petit blog !


Et 2016 alors ? J’espère réussir à vous proposer encore plus de recettes cette année et surtout je souhaite que vous, lecteurs, participiez davantage à ce blog. J’aime beaucoup avoir vos retours sur vos tests de mes recettes et je me rend compte que je ne vous connais pas vraiment. Alors n’hésitez pas à donner votre avis, à m’envoyer les photos de vos réalisations, à laisser des petits commentaires même de façon occasionnelle :), j’en serais ravie !

Merci également à mes partenaires qui m’ont accompagné en 2015. J’espère vous retrouver cette année et continuer à régaler la communauté grâce à vos produits !

Je vous souhaite à tous encore une très belle, une fantastique année 2016 !

6 réflexions au sujet de « Tour d’horizon de l’année 2015 »

  1. Une blogueuse généreuse, douce et talentueuse …. tu nous as régalé en 2015 (d’ailleurs au passage , je te pique ta recette de tarte choco même si je n’ai pas de thermomix 😉 ) je suis certaine que 2016 sera une année très gourmande pour toi.
    Tu sais que j’adore ce que tu fais et j’attends toujours avec impatience tes recettes .

    Bisousssssss

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire