Cuisine et bavardages·Partenaires

#Nouveau Partenaire : La Bonne Box

Il y a du neuf dans ma cuisine…. Un nouveau partenaire gourmand s’est glissé ce mois-ci dans ma boîte aux lettres. Une « petite » boîte pleine de saveurs, de découvertes et de plaisir, j’ai nommé La Bonne Box !

la-bonne-box

Chaque mois, autour d’un thème, cette box vous propose un assortiment de produits d’épicerie fine. Accompagnant les 5 à 7 produits présents dans la box, de jolies fiches cartonnées vous proposent des recettes les utilisant avec de belles images en prime.

La thématique de ce mois-ci a d’ailleurs tout pour me plaire puis qu’il s’agit du Petit-déjeuner, un de mes repas préférés. Allez et si on découvrait ensemble le contenu de cette Bonne Box d’Octobre ?


amandulosaPâte à tartiner Amandulosa – O Mà Gourmandises !

Sous ce nom à l’accent chantant se cache une merveilleuse douceur : une pâte à tartiner corse à l’amande, à l’huile d’olive et au chocolat.

 

Biscuits la SablésienneSablés aux pépites de framboise – La Sablésienne

J’avais découvert cette marque familiale dans l’une de mes boxs Envouthé et avais déjà pu apprécier la qualité de leurs biscuits. A déguster avec un thé fruité !

Biscuits la SablésienneConfiture de framboises jaunes – Confiture Bruneton

Avez-vous déjà savourer ce fruit ? J’en ai goûté pour la première fois cet été et je suis tombée sous le charme d’abord de sa couleur mais aussi de son goût. Alors mise en pot par le meilleur Confiturier de France Philippe Bruneton, cette confiture a de nombreux atouts à faire valoir !

Nectar de pêche de vigneNectar de pêche de vigne – Les Toques blanches du Monde

Un peu de fruit dans ce monde de brutes ! Ce délicieux nectar vous réveillera en douceur et vous projettera directement au soleil, à paresser sous un arbre…

 

Affaires pâtissièresPréparation  pour « Petits pains »  – Affaires Pâtissières

Vous n’avez plus rien dans vos placards pour le petit-déjeuner de dimanche et ne voulez pas passer la matinée aux fourneaux ? Pas de panique, ce mélange Petits pains aux 4 fruits et 3 céréales devrait vous sauver la mise !


◊ Mon Avis

Vivement mon prochain petit-déjeuner ! Trève de plaisanterie, j’ai été étonnée par la diversité des produits proposés et par leur originalité. On a l’impression de voyager sans quitter la table du petit-déjeuner :-). Je n’ai pas encore tester l’ensemble de la box à l’heure où j’écris ces lignes, mais mes premiers tests ont été très concluants !

Box offerte

Alors si le concept vous tente et que vous aimeriez retrouver chaque mois la meilleure Box d’épicerie fine dans votre boîte aux lettres, c’est le moment de succomber ! J’ai une offre alléchante rien que vous mes petits Gourmands : avec le code promo CUISINEPLAISIRS, 10 € de remise vous sont offerts sur votre première box (soit -40%) pour tout abonnement ou carte cadeau.

Ce code est valable jusqu’au lundi 31 octobre seulement alors courez vous faire plaisir, c’est ⇒ par ici 🙂 ! 

 

2 réflexions au sujet de « #Nouveau Partenaire : La Bonne Box »

Laisser un commentaire