Cuisine et bavardages

#Concours les Tartes d’Automne avec Mastrad : les résultats !

PicMonkey CollageIl est l’heure de vous révéler le nom des gagnants du premier concours organisé sur le blog avec mon partenaire Mastrad.

Je voulais avant tout remercier l’ensemble des participantes d’avoir gentiment joué le jeu. Votre enthousiasme m’a fait chaud au cœur, alors je vous dis tout simplement MERCI à toutes ! Vous avez respecté le thème à merveille et le choix a été difficile…. J’aurai bien aimé déguster toutes vos tartes 🙂 !

Merci également à mon partenaire Mastrad qui m’a permis de vous proposer de gagner ces deux très beaux lots.

Je vous laisse déguster des yeux les délicieuses réalisations des participantes avec le nom de leur blog pour celles en ayant un, avant de vous livrer le nom des 2 gagnantes :).

  • Anaïs du blog Food Fun FotoPumpkin Pie (Tarte au potiron)

  • Céline du blog Afternoon Tea –  Tarte à la noix de pécan et au sirop d’érable

  •  Lisa, non blogueuse  – Tarte poire amandine aux noisettes et éclats de châtaignes au coeur chocolat

Tarte Lisa

  • Julie du blog Piece O’CakeTarte potiron/cannelle aux noix de pécan sur base speculoos

  • Audrey du blog Petit Bec Gourmand une Tarte de Noël (figues et fruits secs)


    Roulement de tambour….. et les gagnantes sont :

* Céline (My Afternoon tea pour la première place. Bravo tu remportes donc le Kit Crème brûlée !

* Julie (Piece O’Cake) prend la seconde place. Bravo tu gagnes le Kit Cuit-fruits !

J’ai été séduites par vos mises en scène et les associations de goût de vos tartes, bravo !

Transmettez-moi vos coordonnées postales (en mp ou en mail à l’adresse : misscuisineetplaisirs@orange.fr) pour l’envoi de vos gains.

Encore mille merci à toutes. J’espère pouvoir vous proposer plus de concours par la suite.

Je vous embrasse et vous dit à bientôt pour d’autres recettes :).

 

5 réflexions au sujet de « #Concours les Tartes d’Automne avec Mastrad : les résultats ! »

  1. Oh la la je suis entrain de faire des bonds de kangourou sur ma chaise de bureau. Mes collègues doivent se demander ce qu’il m’arrive 😉
    Merci pour ce superbe concours. Merci aussi à ton partenaire pour sa générosité. Moi qui avait très envie d’un kit à crème brûlée … c’est Noël avant l’heure.
    Je croquerai bien au passage dans chacune de ces très jolies tartes car elle me font bien envie.

    Gros bisous et merciiiiiii

    J’aime

Laisser un commentaire