Concours·Cuisine et bavardages

Concours avec Mastrad : les Tartes d’Automne [#Concours inside]

Autumn tartesTarte pommes caramel cuisiC’est Noël avant l’heure sur Cuisine & Plaisirs ! Une fois n’est pas coutume, j’organise aujourd’hui le premier concours du blog. Après 1 an et demi d’existence, il était temps de vous gâter et de vous remercier de votre fidélité 🙂 !

Je stresse un peu pour cette première car c’est tout nouveau pour moi. J’espère que ce petit concours vous plaira et que serez nombreux à y participer. Je m’associe pour l’occasion à mon nouveau partenaire Mastrad pour vous proposer de remporter quelques cadeaux de cette célèbre marque. J’imagine que vous connaissez nombre de leurs produits si pratiques en cuisine. Moules à financiers, kit macarons, pinceau… Mastrad est pour ma part très présente dans mon quotidien de blogueuse culinaire qu’elle facilite grandement !

Concours d'Automne

Sans plus tarder je vous dévoile les conditions pour participer à ce concours et le thème de celui-ci.

Voici le défi que je vous lance : je vous propose de me cuisiner une tarte d’Automne :), avec les critères suivants :

– votre tarte devra être à base de produits de saison,

– sucrée ou salée c’est comme vous voulez,

– une joliment mise en valeur sera appréciée :).

Je sélectionnerai parmi les participants, 2 tartes m’ayant particulièrement séduites. Les deux lauréats remporteront les cadeaux suivants :

* Premier prix *


. Un kit crème brûlée comprenant : 1 chalumeau de cuisine (gaz non fourni), 4 ramequins et 1 livret de recettes sucrées et salées.

* Deuxième prix *


Kit cuit fruits Mastrad

. Un kit cuit-fruits composé de : 2 cuit-fruits individuels, 1 évidoir-cuillère et 1 livret conseil et recettes. Tout pour créer des desserts à base de fruits.

 

 

 

 


Pour participer, voici donc les conditions à remplir :

  • Aimer ma page Facebook  Cuisine & Plaisirs et/ou vous inscrire sur le blog
  • Aimer la page Facebook de mon partenaire Mastrad
  • M’envoyer la photo de votre réalisation (pour les non-blogueuses) ou le lien vers la (nouvelle) recette publiée sur votre blog à l’adresse mail suivante : misscuisineetplaisirs@orange.fr ou en mp via ma page Facebook ou en commentaire en bas de cet article
  • Partager le concours en mode public

Durée du concours : du lundi 2 au dimanche 29 novembre 2015 à minuit, ouvert à la France métropolitaine et à la Belgique.

En espérant que vous serez nombreux à participer. A vous de jouer maintenant !

19 réflexions au sujet de « Concours avec Mastrad : les Tartes d’Automne [#Concours inside] »

Laisser un commentaire

