Concours·Cuisine et bavardages

Concours avec Mastrad : les Tartes d’Automne [#Concours inside]

Autumn tartesTarte pommes caramel cuisiC’est Noël avant l’heure sur Cuisine & Plaisirs ! Une fois n’est pas coutume, j’organise aujourd’hui le premier concours du blog. Après 1 an et demi d’existence, il était temps de vous gâter et de vous remercier de votre fidélité 🙂 !

Je stresse un peu pour cette première car c’est tout nouveau pour moi. J’espère que ce petit concours vous plaira et que serez nombreux à y participer. Je m’associe pour l’occasion à mon nouveau partenaire Mastrad pour vous proposer de remporter quelques cadeaux de cette célèbre marque. J’imagine que vous connaissez nombre de leurs produits si pratiques en cuisine. Moules à financiers, kit macarons, pinceau… Mastrad est pour ma part très présente dans mon quotidien de blogueuse culinaire qu’elle facilite grandement !

Concours d'Automne

Sans plus tarder je vous dévoile les conditions pour participer à ce concours et le thème de celui-ci.

Voici le défi que je vous lance : je vous propose de me cuisiner une tarte d’Automne :), avec les critères suivants :

– votre tarte devra être à base de produits de saison,

– sucrée ou salée c’est comme vous voulez,

– une joliment mise en valeur sera appréciée :).

Je sélectionnerai parmi les participants, 2 tartes m’ayant particulièrement séduites. Les deux lauréats remporteront les cadeaux suivants :

* Premier prix *


. Un kit crème brûlée comprenant : 1 chalumeau de cuisine (gaz non fourni), 4 ramequins et 1 livret de recettes sucrées et salées.

* Deuxième prix *


Kit cuit fruits Mastrad

. Un kit cuit-fruits composé de : 2 cuit-fruits individuels, 1 évidoir-cuillère et 1 livret conseil et recettes. Tout pour créer des desserts à base de fruits.

 

 

 

 


Pour participer, voici donc les conditions à remplir :

  • Aimer ma page Facebook  Cuisine & Plaisirs et/ou vous inscrire sur le blog
  • Aimer la page Facebook de mon partenaire Mastrad
  • M’envoyer la photo de votre réalisation (pour les non-blogueuses) ou le lien vers la (nouvelle) recette publiée sur votre blog à l’adresse mail suivante : misscuisineetplaisirs@orange.fr ou en mp via ma page Facebook ou en commentaire en bas de cet article
  • Partager le concours en mode public

Durée du concours : du lundi 2 au dimanche 29 novembre 2015 à minuit, ouvert à la France métropolitaine et à la Belgique.

En espérant que vous serez nombreux à participer. A vous de jouer maintenant !

20 réflexions au sujet de « Concours avec Mastrad : les Tartes d’Automne [#Concours inside] »

  1. Un joli concours
    J’en profite pour t’inviter au défi recette autour d’un ingrédient dont je suis la marraine
    Le thème choisi est la châtaigne
    Si tu es intéressée retrouve moi sur mon blog  » latabledeclara.fr  »
    Bonne journée

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire