Cuisine et bavardages·On teste quoi aujourd'hui ?

Chips BRET’S : une nouvelle gamme de saveurs

Chips Bret'sVous connaissez les chips de la marque bretonne Bret’s ? Pour ma part, c’est ma marque préférée de chips, je les trouve toujours très bonnes. Elles ne donnent pas l’impression de manger seulement du gras ou d’avoir baigné une éternité dans l’huile… En plus, les pommes de terre sont françaises et les arômes sont naturels :).

Je vous présente aujourd’hui leur nouvelle gamme spéciale « Régions » aux saveurs originales dont certaines se prêtent à merveille à cette période estivale ! Petit tour d’horizon de cet assortiment :

Aïoli : je m’attendais à quelque chose de plus fort et de plus piquant mais il n’en est rien. La saveur est subtile et pour les amateurs d’ail, bien dosé. Même mes enfants, encore petits, ont aimé.

Comté AOP : avec du vrai comté dedans :), les pro fromage adoreront !

Cheddar et oignons de Roscoff AOP : c’est celles que j’ai le moins aimées. Mais il en faut pour tous les goûts !

Côte de boeuf grillée : la plus surprenante d’entre elles :). J’étais réticente à l’idée de goûter. Mais la saveur n’est pas très intense (on n’a pas la sensation de manger une côte de boeuf hein !), le plus étonnant étant le fait de sentir un goût de « grillé ».

A vous de tester et de vous laisser séduire si l’une de ces nouvelles saveurs vous tente !

– Produits offerts –

2 réflexions au sujet de « Chips BRET’S : une nouvelle gamme de saveurs »

Laisser un commentaire