Cuisine et bavardages

Cuisine & Plaisirs a aimé cette semaine…

J’ai passé mon tour la semaine passée pour la sélection hebdomadaire. Me revoici avec encore pleins de belles recettes dans mon escarcelle ! Le thème de la 21ème Bataille Food autour de la « Street Food » a été notamment un franc succès : une avalanche de burgers, hotdog, pitas et autres beignets s’est abattue sur la blogo. Bravo à Stéphanie du blog Cuisine moi un Mouton pour avoir concocté un thème du tonnerre !

Pour le reste, je sens qu’on a tous besoin de soleil et que le Printemps approche. Mettons de la couleur dans nos assiettes et reboostons nos organismes ! Allez jetons donc un coup d’oeil sur la sélection de la semaine…


Cette semaine Cuisine & Plaisirs a salivé devant le Hamburger à la liégeoise de La Cuisine de Lillie. Un mélange de saveurs pour un rendu plus qu’appétissant ! Profitez-en pour aller visiter son blog, il y a de jolies choses par ici…

Cette semaine Cuisine & Plaisirs a noté précieusement dans ses tablettes… la belle réalisation de Byacb4you avec ses Mini buns au thon, basilic et mozzarella. Une super idée pour, par exemple, un plateau-repas en famille très convivial, j’adore !

Cette semaine Cuisine & Plaisirs a été bluffé par…. le Layer-cake aux myrtilles de Pourquoi je grossis. Un rendu et une couleur terribles ! Il y a vraiment des blogueuses talentueuses bravo !

Cette semaine Cuisine & Plaisirs a craqué pour…. Les Petits Ecoliers trop mimi de Carine de l’incontournable blog que j’adore Chic, chic, chocolat.. mais pas que. Carine arrive toujours à nous présenter des recettes qui peuvent paraître infaisables mais qui, entre ses mains, deviennent claires et simples (en plus d’être bonnes of course) !

♥ Cette semaine Cuisine & Plaisirs s’est vu titillé les papilles par…. les jolis Eclairs au praliné de Rock The Bretzel. Encore un très joli blog à découvrir si ce n’est pas déjà fait….


Voilà voilou les p’tits loups. J’en ai sûrement oublié…

N’hésitez pas encore une fois à échanger avec moi !

J’apprécie beaucoup vos retours quels qu’ils soient sur cette rubrique.

Profitez bien du soleil qui s’annonce pour ce week-end, mais n’oubliez pas quand même de passer par les fourneaux… 🙂

❤ Bisous les Gourmands ! ❤

 

5 réflexions au sujet de « Cuisine & Plaisirs a aimé cette semaine… »

Laisser un commentaire