Cuisine et bavardages

Cuisine & Plaisirs a aimé cette semaine…

Nous voilà déjà vendredi ! Je ne sais pas vous mais ici, la semaine a filé au galop….

Entre Chandeleur et Battle culinaires dont la BatailleFood n°20 sur le thème des agrumes et la Battle Food n°28 sur celui de la St Valentinhe3hbu6c, de nombreuses recettes ont encore déferlé tous azimuts durant ces 7 derniers jours sur la blogosphère ! J’ai découvert à cette occasion pas mal de blogs très chouettes et un nouveau magazine culinaire qui va vous plaire j’en suis sûre !

Allez on reprend son souffle un bon coup et on garde le sourire, c’est le dernier jour de la semaine 🙂


Cette semaine

Voilà mon Top 5 de la semaine :

Cette semaine Cuisine & Plaisirs a craqué pour

les Iles flottantes à l’eau de rose du blog si romantique de Marianne A Dix doigts & Quatre Mains (allez jeter un œil car elle concocte de jolies choses aussi bien dans sa cuisine que dans son atelier…)

Cette semaine Cuisine & Plaisirs a aimé…

les Bricks au crottin de Chavignol, pommes et miel du blog Lost in my Kitchen

 

Cette semaine Cuisine & Plaisirs a dégusté des yeux…

les Panna cotta chocolat blanc et clémentines corses chez Cuisine moi un Mouton

 

Cette semaine Cuisine & Plaisirs a découvert

le blog Mon p’tit coin gourmand avec ces appétissants Croustillants de St Jacques au Citron vert     

 

Cette semaine Cuisine & Plaisirs a feuilleté…

le nouveau magazine Vital Food – La cuisine saine des filles malignes ! : un concentré de pep’s, d’astuces en cuisine et de recettes simples et saines. J’attends avec impatience le numéro de février !


Bonne lecture les Gourmands !

6 réflexions au sujet de « Cuisine & Plaisirs a aimé cette semaine… »

Laisser un commentaire