Cuisine et bavardages

Cuisine & Plaisirs a aimé cette semaine….

Deux semaines à rattraper pour cette rubrique… les beau jours arrivent et les belles recettes sont toujours au rendez-vous sur la toile 🙂 ! Le lundi de Pâques se profile à l’horizon, et je sens que vos cuisines vont humer bon le chocolat (entre autres) ce weekend !


 

Cette semaine Cuisine et Plaisirs a succombé pour…. le Bavarois infiniment vanille du blog La Faim des Bananes. Un dessert frais et plein de saveurs comme je les aime, avec en plus un esthétique très sympa !

Cette semaine Cuisine et Plaisirs a admiré…. les Tartelettes choco, toka et poires du blog Cookez. Un mélange qui doit faire son effet et un rendu plus que gourmand ! J’aurais adoré goûter ce joli dessert…

Cette semaine Cuisine et Plaisirs a succombé devant… le Cake banane, chocolat et citron vert vraiment trop mimi de ma comparse bretonne Sophie du blog J’ai le coeur gourmandise. Une déco trop craquante spécialement concocté par Sophie pour la nouvelle édition de la Bataille Food dont le thème était « La Ferme s’invite chez vous pour Pâques ».

Cette semaine Cuisine et Plaisirs a aimé… l’idée de ce Nid en chocolat, crème vanillée aux éclats de nougatine trouvée chez Gourmande et Toquée. Il ferait un joli effet sur votre table de Pâques, non ?

♥ Cette semaine Cuisine et Plaisirs a eu un gros coup de coeur pour… vous tous et toutes les Blogueurs et Blogueuses. Vous avez certainement vu passer et/ou participé ces dernières semaines au petit jeu consistant à nommer un blogueur afin qu’il présente ses 5 fiertés culinaires durant 5 jours, en nominant à chaque fois un autre blog pour le faire. J’ai adoré l’enthousiasme que chacun y a mis, les échanges que cela a permis, les recettes ressorties des placards, les blogs découverts ou redécouverts… Bref un bel élan comme je les aime sur la blogosphère culinaire, bravo et merci à tous d’avoir permis cela !!

Source : Pinterest


Profitez bien de ce long weekend, des gens que vous aimez, du soleil si vous avez la chance de le croiser et……… du chocolat 😉 ! Parce que mince alors, y’a pas que les enfants qui auront droit d’y goûter !

Bisous les Gourmands !!!

3 réflexions au sujet de « Cuisine & Plaisirs a aimé cette semaine…. »

Laisser un commentaire