Cuisine et bavardages

Cuisine & Plaisirs a aimé cette semaine…..

Une nouvelle semaine s’achève et avec elle son lot de belles découvertes et photos culinaires. Beignets, gaufres, bugnes…. cette semaine de Mardi Gras nous a gâtés avec maintes et maintes recettes, toutes plus alléchantes les unes que les autres ! Mais rien de tout ça dans cette sélection. Je me suis dit que vous auriez envie d’ailleurs avant le week-end…. Mes journées ne sont pas assez longues pour farfouiller et assouvir ma curiosité culinaire, mais j’ai tenté de vous devant

 Je vous souhaite un bon weekend en cuisine:)


Cette semaine Cuisine & Plaisirs a découvert… le blog Les Gourmandises de Lou. Attirée par son appétissante brioche à la purée d’amandes, je me suis attardée avec plaisir sur les pages de son blog, découvrant ça et là de jolies recettes sublimées par de splendides photos ! Coup de coeur assuré !

Cette semaine Cuisine & Plaisirs a craqué pour… les doigts de fée meringués au chocolat de Nanou du blog On dîne chez Nanou. Je suis cette blogueuse depuis longtemps déjà et chaque fois elle m’épate avec ses recettes originales, toujours agréablement mises en photo. Si cette recette vous a séduit comme moi, allez voter sur la page du Yummy Magazine pour la voir figurer dans le prochain numéro !

Cette semaine Cuisine & Plaisirs a savouré des yeux… le pain d’épices aux bananes de By acb 4 you. Un savoureux mélange d’épices et de fruits qui doit être succulent !

Cette semaine Cuisine & Plaisirs a adoré…. recevoir sa box Envouthé sur le thème de la Tendresse. Toujours de belles découvertes dans cette box, des mélanges de fruits et d’épices très gourmands et toujours le petit cadeau qui fait plaisir (des mini meringues à la noisette de chez La Sablésienne pour cette fois).

Pause tendresse Envouthé

Cette semaine Cuisine & Plaisirs a…. participé au Défi 0.0.Chut number 2. Un peu d’auto-promo quelques fois ça fait pas de mal 🙂 Je vous dis tout sur ce jeune défi pâtissier et gourmand en fin de journée. En effet, les participantes doivent publier leur réalisation ce soir à 17 h.

Défi chut

A toute à l’heure !


6 réflexions au sujet de « Cuisine & Plaisirs a aimé cette semaine….. »

Laisser un commentaire

