Cuisine et bavardages

Cuisine & Plaisirs a aimé cette semaine….

Je vous propose aujourd’hui une nouvelle rubrique sur ce blog intitulé : « Cuisine & Plaisirs a aimé cette semaine…« . Comme toute blogueuse culinaire et comme vous je suppose, je farfouille chaque jour le net, à la recherche de recettes plus alléchantes et originales les unes que les autres. Je salive souvent derrière mon écran, je prends des notes, j’enregistre…

Cette semaineJ’ai donc décidé de vous faire partager chaque vendredi (autant que possible…) une petite synthèse de mes trouvailles et de mes coups de cœur de la semaine que ce soit des recettes mais aussi des concours ou des articles en rapport avec la cuisine.

Cette rubrique vous est bien sûr ouverte : si vous avez des suggestions à faire ou des partages à me proposer, n’hésitez pas ! Je suis curieuse et un blog c’est avant tout fait pour partager avec ses lecteurs 🙂


Allez sans plus attendre, voici ma sélection :

Cette semaine mon cœur de bretonne a aimé… les Crêpes arc-en-ciel de Céline du blog Wonderful Breizh qu’elle anime avec son amie Marjolaine

Cette semaine Cuisine & Plaisirs a aimé… les petites Crèmes au chocolat et au lait de coco d’Edda du blog Un Déjeuner de soleil

Cette semaine Cuisine & Plaisirs a craqué pour… les Macarons aux pralines roses très girly d’Emilie Sweetness

Cette semaine Cuisine & Plaisirs a salivé devant… le Mi-mi chocolat du blog de La Ligne Gourmande

Cette semaine Cuisine & Plaisirs a découvert… les Semlor (petites brioches fondantes fourrées) grâce à Fraise & Basilic

 


 

Bonne lecture et bon weekend !

 

5 réflexions au sujet de « Cuisine & Plaisirs a aimé cette semaine…. »

Laisser un commentaire

