Cuisine et bavardages

1 an de blog !

Une nouvelle année commence et c’est aussi l’occasion pour moi de fêter la première année du blog ! 1 an déjà de recettes, de photos, de partage et de dégustation…. 

happyb

J’ai sélectionné pour vous le trio de tête des recettes les plus consultées sur le blog : du sucré et du chocolat…. les Gourmands sont passés par là ;). Vous avez donc aimé les Pains au chocolat, la Tarte au chocolat et le Fraisier !

IMG_0748

************

n°2

************

n°3

Je vous remercie donc de me suivre ! J’espère que vous continuerez à le faire et surtout j’espère beaucoup d’échanges à venir avec vous tous. Et pour cela, vos commentaires et vos retours sur mes recettes sont évidemment les bienvenus !

Belle année gourmande à tous !!!! 

2 réflexions au sujet de « 1 an de blog ! »

Laisser un commentaire

