Cuisine et bavardages

Sous le soleil exactement ! [BLOG EN PAUSE ]

Eh oui, voilà venu mon tour de prendre la poudre d’escampette pour m’envoler vers une nouvelle destination ! Le blog était de toute façon beaucoup moins actif ces dernières semaines, mon emploi du temps m’octroyant peu de place non pas pour cuisiner mais pour prendre mes plats en photo, rédiger mes articles et les mettre en ligne… En espérant que septembre me laissera un peu plus de répit…

En attendant, place aux vacances en…. Sardaigne ! Je ne connais pas l’Italie, c’est donc la première fois que j’y mettrai un pied. Ayant parcouru la Corse l’an passé, je crois que j’ai pu en avoir un bel avant-goût. J’ai hâte de goûter aux spécialités de l’île et profiter des criques magnifiques de cette destination !

 

A bientôt donc avec, j’en suis sûre, pleins de photos dans mes bagages et de délicieux souvenirs que je ne manquerai pas de vous faire partager !

 

Bon mois d’août à tous 😉 !

Sardaigne

Laisser un commentaire

