Cuisine et bavardages

Vacances j’oublie tout….

Voici venir pour moi le temps tant attendu des VACANCES ! Chouette, depuis le temps qu’on les attendait, elles vont nous être appréciables celles-là !

Direction pour moi l’Ile de Ré. Vous me croiserez donc peut-être à manger des glaces sur le port de St Martin, à vadrouiller sur les pistes cyclables de l’île, à flâner sur la marché de La Flotte ou tout simplement les doigts de pied en éventail au camping de La Grainetière !

île de ré rueDonc pas de publication durant une semaine. Je fais un break complet, le temps de recharger les batteries et de prendre l’air. Je vous reviens dans une semaine pour quand même vous présenter mon nouveau joujou car ça y est j’ai reçu mon magnifique Kitchenaid gagné grâce à Bernard ! Il trône sur mon plan de travail, attendant sagement mes prochaines recettes…

Je vous dis donc à bientôt, profitez vous aussi de vos vacances ou des ponts pour concocter des petits plats, déguster de bons produits ou profiter de la vie tout simplement !!!!

 

 

Laisser un commentaire

