Cuisine et bavardages

La chance est avec moi !

Je ne m’en remets toujours pas : aujourd’hui à la lecture de mes mails, une très très bonne nouvelle, inattendue qui plus est : je suis l’une des deux gagnantes du Robot KitchenAid que Bernard du site La Cuisine de Bernard avait mis en jeu pour la sortie de son livre « Les Desserts de Bernard« .

J’avoue que j’ai relu le mail à plusieurs reprises tellement ma surprise était grande ! Je vais pouvoir concocter encore davantage de  bons desserts entre autres. Par contre, il va falloir que je fasse de la place dans ma cuisine qui n’est pas extensible 🙂 ! A suivre !!!

3259b-capturede28099ecc81cran2014-02-22acc8010-41-05

6 réflexions au sujet de « La chance est avec moi ! »

Laisser un commentaire

