Cuisine et bavardages

La Malle au Goûter

La voici la voilà je l’ai reçu ce matin ! Je vous présente la Malle du Goûter que j’ai gagné grâce au concours organisé par Carine du blog Chic, chic, choc…olat et son partenaire Gourmet Sir.

IMG_0098Au programme : Miel de Montagne, Pain d’épices au miel, Confiture aux morceaux de pomme au beurre, du Caramel, de la Crème de calissons (une première pour moi, j’ai hâte d’y goûter….) et deux bâtonnets de chocolat à faire fondre dans du lait.

Un panier gourmand qui devrait ravir petits et grands chez moi !

Merci à Carine et à Gourmet Sir, je crois que mes papilles vont être gâtées !

IMG_0110

2 réflexions au sujet de « La Malle au Goûter »

Laisser un commentaire

